Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De perles et de soie

De perles et de soie

Mercerie , 16 Rue Saint-Jean 31340 Villemur sur Tarn 05.61.09.54.41 perles-soie@wanadoo.fr


Ma boutique : De perles et de soie

Publié par De perles et de soie sur 14 Octobre 2013, 09:28am

A Villemur-sur-Tarn, le magasin "de Perles et de Soie" vous propose une panoplie de nouvelles laines toutes plus colorées les unes que les autres mais aussi un grand nombre de choix sur des perles et des articles de broderie. Ouvert du mardi au samedi, de 9h30 à 12h00 le matin et de 14h30 à 18h00 l'après-midi.

Ma boutique : De perles et de soie
Ma boutique : De perles et de soie
Ma boutique : De perles et de soie
Ma boutique : De perles et de soie
Ma boutique : De perles et de soie
Ma boutique : De perles et de soie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour à toutes,<br /> Voici une petite boutique qui recèle plein de fournitures pour assouvir toute sa créativité. Très bien achalandée pour un petit village, je ne doute pas que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour exprimer vos envies de créer de vos mains de l'originalité à porter ou pour décorer la maison. Que l'on soit débutante ou confirmée, Florence vous apporte les meilleurs conseils. Merci encore Florence pour votre patience et votre sourire. A bientôt, Claire
Répondre
C
Bonjour à toutes,<br /> Voici une petite boutique qui recèle plein de fournitures pour assouvir toute sa créativité. Très bien achalandée pour un petit village, je ne doute pas que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour exprimer vos envies de créer de vos mains de l'originalité à porter ou pour décorer la maison. Que l'on soit débutante ou confirmée, Florence vous apporte les meilleurs conseils. Merci encore Florence pour votre patience et votre sourire. A bientôt, Claire
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents